Duel Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Academy

Bienvenue a la duel academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 solution pour faire revivre le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthony5790




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:11

c un sujet ou vous pourez donner des idee pour faire revivre le "defunt" forum sniff alor s'il vous adressez nous vos idee

sujet realisé par slayer et anthony5790 vive les rouge slifer
Revenir en haut Aller en bas
Slayers




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

on pourrai recruter des duelliste
Revenir en haut Aller en bas
Blyseur12




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Parce que vous croyez que des duellistes iraient dans ce forum, qui n'a rien d'exceptionnel parmi les centaines de forum yugioh et duel académie ? Moi je suis venu ici uniquement parce que Joei me l'a demandé. ça fait des mois qu'il n'est plus revenu, alors je doute fort que ce forum tienne encore plus d'un mois.

Voilà, et puis moi j'ai plus important à faire
Revenir en haut Aller en bas
Slayers




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:06

rajouter des chose dans le forum on peut sa???
Revenir en haut Aller en bas
Blyseur12




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:52

C'est joei qui le peut ^^ et puisqu'il n'est pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:47

pour ceux qui aime les academy il y a une academy qui est bien mé qui n'a malheureusement pas bcp de membre dc pour ceux qui veulent y venir je met le lien si dessous:
http://la-duel-academie.forumotion.com/

anthony5790 vive les rouge slifer

ps: c'est quand mm dommage devoir trouvé une autre academy juste parceque personne ne vien plu sur celle ci
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:48

bon ben je croi que c officiel ce forum est mort si qqu n'est pas dacor qu'il le fasse savoir sa fera tjr 1 com en + lol pk plu personne ne vien sur se forum donné nous des explication

anthony5790 vive les rouge slifer (mm si il n'y en a plus)
Revenir en haut Aller en bas
Slayers




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:52

Comme la dis anthony5790 le forum est vraiment mort. dommage il commencer bien mais bon.Il ya beaucoup de personne qui se connecte pas.Ya beaucoup moins de sujet ,donc je dis le forum est definitivement mort et la personne ne peut faire grand chose.Pour quil revie. Voila cest tout a+.
Revenir en haut Aller en bas
anthony5790




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:15

dite pour ceux qui vienne encor il fodré fixer la date d'enterrement lol mm si logiquement c au modo de le faire dc j'aten les rep lol!

anthony5790 vive les ancien rouge slifer
Revenir en haut Aller en bas
RLS91




Nombre de messages : 20
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/07/2008

solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:40

il fo parler de ce forum a tout nos amis qui viendront peut etre ici
franchement ce forum je l'ai choisi au pif mais il est bien quand meme apart que quand je suis en ligne il n'ya jamais personne DOMMAGE





VIVE YU GI OH GX ET VIVE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution pour faire revivre le forum Empty
MessageSujet: Re: solution pour faire revivre le forum   solution pour faire revivre le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solution pour faire revivre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le forum
» pour tt ceux qui se presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Academy :: Autres :: blabla-
Sauter vers: