Duel Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Academy

Bienvenue a la duel academy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Duels Romancés ! Attention, c'est fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blyseur12




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

Bonjour à tous, voici la première partie d'une aventure que j'ai écrit.




Seto Kaiba tapotait sur son clavier d'ordinateur en haut de sa tour de la KaibaCorp. Le soleil se levait, et il n'avait fermé l'oeil de toute la nuit. Son moniteur défilait les chiffres de ses bénéfices faits dans le monde entier. Son écran s'éteignit soudainement. Il crut d'abord à une panne général, mais le moniteur se ralluma pour afficher à l'écran la plate-forme d'hélicoptère au sommet de la tour. Un homme avec un disque de duel se tenait au milieu de la piste.
" Mais qui êtes vous ? Répondez !
_ Je m'appelle Kerodiam, docteur Mac Kerodiam.
_ Ecoutez, je n'ai pas le temps pour les bavardages inutiles ...
_ J'en suis conscient, alors j'irai droit au but, regardez qui est avec moi.
_ Seto !!
_ Makuba !!
_ Ce serai bien que vous veniez me rejoindre sur la plate-forme avec votre disque de duel, dans l'intéret de la vie de votre petit frère. On pourrai discuter tranquillement en plein air, cela vous ferait le plus grand bien, monsieur Kaiba.
_ Vous n'avez pas intérêt à toucher à mon petit frère, j'arrive crapule ! "



Seto Kaiba (4000) vs Mac Kerodiam (4000)


" Nous allons voir, Seto Kaiba, si vos démons vous hantent toujours la nuit ! Je pose une carte face cachée et je joue un monstre en mode DEF face cachée !
_ Encore un duelliste qui se prends pour le Maître du jeu ! Tu as eu tort de t'en prendre à mon petit frère. Je vais te montrer, j'invoque Spear Dragon ! "

:::::: Mayroth a invoqué Spear Dragon (1900/0)

Kaiba posa deux cartes faces cachées sur le terrain et passa à l'attaque avec Spear Dragon. Un rayon fin et verdâtre traversa la carte, faisant apparaître aux yeux des deux duellistes une sorte de grosse pâte caoutchouteuse. Un sourire se dessina sur le monstre.
" Un Marshmallon ? Mais c'est une des cartes de Yugi !
_ Oui, c'est exact et donc, vous devez connaître son effet, quand cette carte passe du mode face cachée à celui de visible, vous perdez 1000 pvs ! De plus, ce monstre ne peut être vaincu au combat.
_ Oui sans doute, mais tu oublies la faculté de Spear Dragon qui perce ta pitoyable défense et t'inflige la différence entre les pts d'ATK de mon monstre et ceux de DEF de ton monstre, après il se place en DEF automatiquement. Je pose une carte et je finis mon tour. "

:::::: Kaiba a perdu 1000 PV (3000 PV)

:::::: Mac Kerodiam a perdu 1400 PV (2600 PV)

" Humm, très intéressant votre petit tour. Vous allez voir maintenant ce que je sais faire. Je joue ma Polymérisation, pour faire fusionner deux monstre que j'ai en main : Buster Blader et Goddess with the Third Eye qui a la faculté de remplacer un monstre nécessaire pour la fusion et je choisis Dark Magician !
_ Ohh non !
_ Vous savez donc qui je vais invoquer, n'est-ce pas ? Dark Paladin ! "

:::::: Mac Kerodiam a invoqué depuis son Deck Fusion Dark Paladin (2900/2400)



j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Admin
Jaden


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:27

Jtrouve sa vraiment pas mal !!!!!jattend la suite avec impatience !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://duelacademy.forumactif.fr
anthony5790




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:50

a quand la suite? lol! C TROP BIEN on atten de voir se qu'il va faire avc ses dragon blanc aux yeux bleu (si il les jou se qui ne m'etonnerai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Blyseur12




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Avant tout, je dois vous dire que ces duels sont de vrais duel que j'ai romancés parcequ'ils étaient trop bien. DONC si vous avez fait un super duel avec de l'action et surtout de bons coups : envoyez ma la conversation par MP telle qu'elle est et je verrais si le duel vaut le coup d'être romancé

Voilà pour l'annonce, maintenant la suite du duel entre ce mystérieux inconnu et Kaiba :



" N'est ce pas un monstre familier que vous voyez là, monsieur Kaiba ? Mais oui, bien sur, suis-je bête, c'est le monstre qui vous a ravi votre place de numéro 1 à votre propre tournoi, celui de Bataille-Ville.
_ Je ne vis pas dans le passé, je l'ai déjà dis.
_ Alors pourquoi ne faites-vous donc pas un trait sur votre rivalité avec le champion Yugi Muto ? Il est votre point faible et vous le savez, votre plus grand adversaire.
_ Ca suffit ! Je ne suis pas là pour t'écouter !
_ C'est vrai, vous êtes là pour récupérer votre petit frère, mais je doute que vous y parveniez ! Dark Paladin attaque son dragon ! Encore heureux pour vous qu'il est en défense. "

Kaiba était en mauvaise posture. Dark Paladin était le monstre qui avait battu son Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus lors des demi-finales du tournoi de Bataille-Ville. Cependant, grâce aux nouvelles cartes qu'il a acquis, il serait en mesure de battre ce monstre. Pour commencer son tour, il se défaussa donc de Thunder Dragon pour activer sa faculté spéciale, quand il est défaussé de la main volontairement, son propriétaire peut alors piocher deux autres Thunder Dragon de son deck et les inclure dans sa main.
" Moi aussi je sais utiliser la fusion !
_ Encore heureux, j'en attendais pas moins d'un grand duelliste comme vous !
_ Tu ferais mieux de ravaler ta salive, car je fais fusionner mes deux Thunder dragon pour invoquer mon Twin-Headed Thunder Dragon ! "

:::::: Kaiba a invoqué de son deck fusion Twin-Headed Thunder Dragon (2800/2100)

'' En jouant la carte Polymerization, vous avez encore augmenté la puissance de mon monstre, monsieur Kaiba, en êtes-vous conscient ? La puissance d'ATK de mon monstre augmente de 500 pts pour chaque monstre dragon que vous avez sur le terrain et dans votre cimetière a encore augmenté jusqu'à 5400 !
" Je n'ai pas finis crapule, je joue ma carte magique Force : jusqu’à la fin du tour, je peux réduire l’ATK d’un monstre de moitié, et rajoutez les pts d’ATK enlevés à un autre monstre sur le terrain. Mon Twin-Headed Thunder Dragon va cumuler 2700 pts d'ATK supplémentaires pour un total de 5500 et la puissance du tien tombe à 2700 pts d'ATK. C'était un plaisir Mac Kerodiam! Maintenant mon dragon, attaque !
_ Vous pensiez vraiment reprendre le contrôle de ce duel à mon insu et vous débarrasser de moi si facilement ? Vous deviez plaisanter, je retourne ma carte face cachée : Reverse Trap ! Tous les bonus et malus des ATK et DEF sont inversés pour le tour ou cette carte est activée. Nous revenons donc au point de départ ... enfin presque. Votre monstre n'a plus que 100 points d'ATK et le mien a 8100 ! Mon monstre écrase votre dragon, en emportant presque tout vos pvs !
_ Non ! Je dévoile mon piège ! Attack Guidance Armor : elle va s'accrocher sur ton Marshmallon qui est en mode DEF et immortel. Tu ne perds pas de points de vie et moi j'ai sauvé mon monstre.
_ Vous l'avez sauvé, en effet dis-tu ? Tu n'as fait que retarder l'échéance. Tu l'as invoqué ce tour-ci, tu ne va pas pouvoir changer sa position, Dark Paladin attaque ! ''

:::::: Kaiba a perdu 2500 PV ( 500 PV)

" Il ne vous reste plus beaucoup de pvs monsieur Kaiba.
_ Tu crois ça ? Moi aussi j'ai une carte à activer, Last Hope. Cette carte piège convertit en pvs l'ATK du monstre détruit en phase de combat. Je gagne donc 2800 pvs. "

:::::: Kaiba a gagné 2800 PV ( 3300 PV)



Quelle action et ce n'est pas terminé (et ce n'est rien comparé aux duels que j'ai écrit).
Pour vous donner envie, sachez que j'ai écrit un duel à 3 joueurs, un double duel en équipe avec Zane et ses cyber-dragons, un duel E-hero vs E-hero et un autre avec les bêtes sacrées , et bien d'autres encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Admin
Jaden


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:13

C'est vraiment tres interessant a lire !!!!J'aimerais beaucoup pouvoir lire le duel romancer avec les E-heros!!!Et sinon , membres de l'academy , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://duelacademy.forumactif.fr
anthony5790




Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

trop bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blyseur12




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2007

Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

Voilà la suite et la fin de ce premier duel :



C'était à Kaiba de jouer. Pour éviter une nouvelle attaque de Dark Paladin, il joua la carte magique Messager of Peace qui allait bloquer l'attaque des monstres ayant plus de 1500 pts d'ATK au prix de 100 pvs par tour. Mac Kerodiam entama son tour en posant un monstre face cachée, ensuite il invoqua de son deck Dark Magician grâce à Dark Magic Curtain, pour cela, il lui suffisait de payer la moitié de ses pvs, mais il était dans l'impossibilité de lancer une attaque directe sur les pvs de Kaiba.

:::::: Mac Kerodiam a perdu 1300 PV (1300 PV) pour avoir activé Dark Magic Curtain

:::::: M a invoqué depuis son deck Dark Magician (2500/2100)

Messager of Peace empêchait les monstre ayant plus de 1500 pts d'ATK d'attaquer, donc s'il invoquait un monstre qui avait moins de 1500 pts d'ATK, il serait en mesure d'attaquer le monstre face cachée.

:::::: Kaiba a invoqué Lord of Dragon (1200/1000)

Lord of Dragon sortit sa lame et s'en alla frapper le monstre face cachée, c'était Morphing Jar, ce qui voulait dire que les deux joueurs devait se défausser de toute leur main et devait piocher jusqu'à cinq cartes.

:::::: Kaiba a perdu 100 PV ( 3200 PV) pour avoir garder Messager of Peace sur le terrain

Mac Kerodiam se délecta à la vue des cartes qu'il avait tiré, d'autant plus que la main de Kaiba avait un dragon et puisqu'il a rejoint le cimetière par l'effet de Morphing Jar, Dark Paladin gagnait encore en puissance. Il invoqua une toute nouvelle créature en sacrifiant Dark Magician pour Dark Executioner.

:::::: Mac Kerodiam a invoqué Dark Executioner (2500/2100)

" Je connais cette carte, je l'ai déjà vu.
_ Alors vous connaissez son effet dévastateur.
_ A chaque fois que nous jouerons une carte magique, je perdrais 1000 pvs.
_ Autrement dit, Kaiba tu as perdu !
_ Non car c'est à moi de jouer et fais disparaître ma carte magique Messager of Peace !
_ Grave erreur !
_ Pas pour ce que j'envisage de faire, The Flute of Summoning Dragon !
_ Je vois, mais vous perdez tout de même 1000 pvs à cause de Dark Exectutioner, faites très attention à ce que vosu allez jouer monsieur Kaiba ! "

:::::: Kaiba a perdu 1000 PV (2200 PV)

" J'invoque mon Blue-Eyes White Dragon ! "

:::::: Kaiba a invoqué Blue-Eyes White Dragon (3000/2500)

" Et vous croyez pouvoir me battre avec cette broutille ? Votre monstre est assez puissant pour battre Dark Executioner, mais il n'a aucune chance face à Dark Paladin, sans oublier Marshmallon qui reste indestructible.
_ Mais je vais le détruire lui aussi ainsi que ton Paladin, en fait je vais les détruire tous !
_ Je voudrais bien savoir comment
_ Avec ceci, je retourne ma carte, Burst Stream of Destruction !
_ Mais qu'est ce que ... !
_ Quand un Blue-Eyes White Dragon est présent sur le terrain, je peux activer cette carte, elle détruit alors tout les monstres sur le terrain de mon adversaire !
_ Noon !!
_ Dis adieu à tous tes monstres !
_ N'oubliez pas la faculté de mon Dark Exectutioner qui vous ôte 1000 pvs avant de mourir. "

:::::: Kaiba a perdu 1000 PV (1200 PV)

" Ma carte magique m'oblige à ne pas attaquer avec mon dragon mais Lord of Dragon, lui, est libre d'agir ! Attaque ses pvs directement ! "

:::::: Mac Kerodiam a perdu 1200 PV (100 PV)

C'est ainsi que Kaiba termina son tour, Mac Kerodiam très déconcentré par la perte de ses précieux monstres repris une grosse inspiration avant de piocher.

:::::: Mac Kerodiam a invoqué Zombray the Dark (2100/500)

Pas assez puissant pour s'en prendre au dragon blanc, Zombrya s'en prit à Lord of Dragon.

:::::: Kaiba a perdu 900 PV (300 PV)

" Je pose une carte, Je crois que ça suffit pour ce tour-ci.
_ Je vais en finir ! J'active Polymerization pour faire fusionner mon dragon sur le terrain avec les deux que j'ai dans la main pour former Blue-Eyes Ultimate Dragon ! "

:::::: Mayroth a invoqué Blue-Eyes Ultimate Dragon (4500/3800)

" Humm impressionnant monsieur Kaiba !
_ Je n'ai pas fini ! Je sacrifie mon dragon !
_ Vous le sacrifiez ! Vous avez perdu la tête ! Un monstre puissant comme lui ne peut pas être sacrifié !
_ C'est ce qu'on va voir ! Je sacrifie Blue-Eyes Ultimate Dragon pour invoquer Blue-Eyes Shining Dragon ! Aah oui j'oubliais, grâce à sa faculté spéciale j'obtient 300 pts d'ATK supplémentaires pour chaque dragon présent dans mon cimetière ... et j'en ai 10 ! Ce qui veut dire que mon monstre a 6000 pts d'ATK ! Maintenant Blue-Eyes Shining Dragon, attaque Zombrya the Dark !
_ Pas si vite ! J'active ma dernière carte face cachée, Hallowed Life Barrier ! Mon piège me permet, si je me défausse d'un carte de ma main de réduire tous les dommages infligés par mon adversaire à 0, en d'autres termes Kaiba, le duel n'est pas terminé. "

Mac Kerodiam l'avait échappé belle. Kaiba termina son tour, et c'était à lui de piocher. Il regarda fixement la carte qu'il avait piocher.
* Hum la Renaissance du monstre ... Avec cette carte je pourrai faire revenir du cimetière Dark Paladin, Kaiba connaîtrait donc la suite : Dark Paladin gagne 500 pts d'ATK pour chaque dragon présents dans son cimetière et comme il me l'a gentiment rappelé, il en a dix, plus le dragon sur le terrain la puissance de mon magicien s'élèverai donc à 8400 alors que son dragon n'en a que 6000. Je peux donc dire : mission accomplie ! *

Le professeur Mac Kerodiam sourit ironiquement et regarda au loin une forme bruiante s'approcher. A cause de la faiblke luminosité des lumière de la plateforme, les deux hommes n'arrivaient pas à distinguer ce que c'était , mais le professeur Mac Kerodiam comprit par le bruit que c'était son hélicoptère qui venait le chercher. Il se retourna vers Kaiba en tenant fermement Makuba.
" Désolé, mais je dois te quitter Kaiba !
_ Quoi en plein milieu d'un duel ?! Rends moi mon frère ! Tu entends ?!!
_ Non pas tout de suite, rends toi sur l'île de la Duel Académie si tu veux revoir un jour ton frère. Tu en es le dirigeant de cette académie en fin de compte, tu n'auras pas de mal à t'y rendre.
_ J'y serai, ne t'inquiète pas crapule ! "

Makuba se débattait tant qu'il le pouvait, mais Mac Kerodiam le tenait entre ses bras et attrappa d'une main l'échelle qu'une personne lui déroula depuis l'hélicoptère. Le professeur Mac Kerodiam s'en alla au loin avec Makuba, Kaiba redescendit au poste de commendemant et donna l'ordre au super-ordinateur de suivre à la trace l'hélicoptère qui séloignait de la KaibaCorp et ce grâce à ses nombreux satellites postés tout autour de la planète. Il retourna à son bureau pour préparer plus consciencieusement ses cartes.

Il prit son téléphone pour contacter le doyen de la Duel Academy de son arrivée. Il lui fit clairement comprendre qu'il devait prévenir les autorités s'il voyait ces individus dans l'enceinte de l'île. Ce dernier était tout à fait d'accord et disait qu'il allait faire le nécessaire. Kaiba raccocha et prépara sa valise et son disque de duel. Son jet en forme de Dragon Blanc aux Yeux Bleus l'attendait dans le hangar du complexe de la KaibaCorp. Sans plus attendre, il s'y précipita et partit sur l'île de la Duel Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels Romancés ! Attention, c'est fort Empty
MessageSujet: Re: Duels Romancés ! Attention, c'est fort   Duels Romancés ! Attention, c'est fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels Romancés ! Attention, c'est fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Academy :: Autres :: blabla-
Sauter vers: